Fan Club Albert Wesker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fan club entièrement dédié à Albert Wesker
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Futur jeu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A_Wesker

A_Wesker


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Futur jeu ? Empty
MessageSujet: Futur jeu ?   Futur jeu ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:04

Voilà depuis la fin de RE5 de nombreuses rumeurs circulent sur le net :
-Kawata a déclaré que Wesker ne reviendrait pas, seulement Kawata ne s'occupera pas du prochain Resident Evil
-Un personnage du jeu ferait revenir Wesker grâce à certains échantillons de son ADN (même si je reste persuadée que Wesker n'est pas mort à la fin de RE5 car la roquette le frôle mais ne le touche pas)
-Certains ont parlé d'un éventuel autre survivant parmi les enfants Wesker
-Certains avaient parlé d'un spin-off autour de Wesker mais pas de nouvelles depuis

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles permettant de confirmer ou d'infirmer ces rumeurs??
En même temps, sans Wesker Resident Evil n'est plus Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa-Wesker
Admin
Lynoa-Wesker


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Futur jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu ?   Futur jeu ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:18

A_Wesker a écrit:
Voilà depuis la fin de RE5 de nombreuses rumeurs circulent sur le net :
-Kawata a déclaré que Wesker ne reviendrait pas, seulement Kawata ne s'occupera pas du prochain Resident Evil
-Un personnage du jeu ferait revenir Wesker grâce à certains échantillons de son ADN (même si je reste persuadée que Wesker n'est pas mort à la fin de RE5 car la roquette le frôle mais ne le touche pas)
-Certains ont parlé d'un éventuel autre survivant parmi les enfants Wesker
-Certains avaient parlé d'un spin-off autour de Wesker mais pas de nouvelles depuis

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles permettant de confirmer ou d'infirmer ces rumeurs??
En même temps, sans Wesker Resident Evil n'est plus Resident Evil.

Ce que tu dis est très interessant. D'ailleurs, moi aussi je penses qu'il n'est pas mort. Et tu as raison en disant : "sans Wesker Resident Evil n'est plus Resident Evil." Et l'autre survivant des enfants Wesker, ça pourrait être le fameux Alex Wesker (on en entend parler dans RE5 gold...) Mais sinon oui ce serait TRES interessant de revoir mon pitit WESKER ou on joue avec lui ^^ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://albert-wesker.kanak.fr
A_Wesker

A_Wesker


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Futur jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu ?   Futur jeu ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:06

Bon remarque pour se consoler momentanément (même si je ne pardonne toujours pas à Kawata d'avoir condamné Wesker aux yeux des fans) on pourra retrouver Albert dans Lost Planet 2 en personnage bonus.
On va dire que c'est mieux que rien.
Le problème c'est que les dernières nouvelles que j'ai eu à propos de Wesker viennent de Resident Evil Afterlife où l'acteur qui incarne Wesker n'a pas sa classe, ne lui ressemble même pas et a les yeux mal faits (en regardant bien on voit que ses pupilles rouges débordent un peu en bas de ses yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Lynoa-Wesker
Admin
Lynoa-Wesker


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : Raccoon City

Futur jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu ?   Futur jeu ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:15

Moi je trouve que l'acteur qui joue Wesker dans Resident Evil Afterlife est trooooooop beau ^^ Bon mon pitit amour numéro 1 c'est Wesker mais je trouves que Shawn Roberts est trop beau !! Enfin chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://albert-wesker.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Futur jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Futur jeu ?   Futur jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Albert Wesker :: Chat sur Wesker-
Sauter vers: